Cette activité effrayante a lieu tous les vendredis des mois d'août et septembre 👻

Published July 25, 2020 at 11:06
BY RICK GO
     
Si vous aimez les parcours remplis d'énigmes, de faux sentiers, d'impasses et d'obstacles que vous devez ingénieusement déjouer, le labyrinthe nocturne de la Ferme BM Forget à Laval est peut-être fait pour vous. Cette activité effrayante a lieu tous les vendredis des mois d'août et septembre de cette année.Une activité amusante, éducative, voire même sportive, pour petits et grands! Combinez cette activité avec une visite des champs de la ferme en question, à la découverte d’une centaine de variétés de courges et de citrouilles, qui sont disponibles pour la cueillette libre en saison et au kiosque!

Horaire : Premier départ à 9:00, départ aux 15 minutes jusqu’à 16:00


Labyrinthe dans le noir, les vendredis soir d’août et septembre, les tarifs de l'aventure nocturne sont de 10 $, mais exceptionnellement, vous n'aurez à payer que 7,50 $ pour vivre cette expérience originale pour la saison estivale 2020.

L'ouverture officielle aura lieu le vendredi 7 août et la Ferme BM Forget prend toutes les mesures nécessaires pour se conformer aux recommandations de la santé publique. Comme l'obscurité élève l'ouïe et amplifie les bruits de pas, d'oiseaux et de vent, toute personne qui devient nerveuse la nuit pourrait devoir s'abstenir de faire cette aventure.

Les plus audacieux devront s'assurer d'arriver sur place avec une lampe de poche et beaucoup de patience, car le parcours dure plus ou moins une heure.

Crédit : MTL BLOG
Latest 10 stories