C'est la Poutine Mania à Drummondville

Published September 8, 2020 at 12:59
BY MARIKA MARCHAND
     
Ça se passe à partir d'aujourd'hui, mardi le 8 septembre dans le centre-ville de Drummondville, à la venue de la Poutine Mania!

Connexion Centro s'associe à Culture Bouffe afin de nous offrir un événement à la hauteur des attentes de nos papilles gustatives. Ils entraînent avec eux dans leur éclair de génie 14 restaurants Drummondvillois à concocter une recette de poutine à leur couleur.Il faut dire que les chefs ont bien remué leurs méninges afin de nous présenter un menu très original. Certains des participants iront même jusqu'à nous cuisiner des poutines dessert et des poutines végétariennes!


Il y en aura vraiment pour tous les goûts lors de l’événement et nous pourrons voter en ligne pour la création qui nous aura le plus fait saliver.

L'objectif de l'organisme en charge de la Poutine Mania est d'animer les commerces et établissements culinaires locaux suite à la crise qu'ils ont affrontée récemment.

Alors que le Festival de la Poutine allait terriblement nous manquer cette année, Connexion Centro a visé juste en mettant en vedette le met favoris des Québécois au coeur de son charmant centre-ville.

Tâchez de ne pas résister à la tentation trop longtemps : la Poutine Mania enflammera Drummondville du 8 au 27 septembre seulement!


Restaurants participants :

El Tabernaco

Bistro de la Gare

Resto La Muse

Le Comptoir Lunch

À la Bonne Vôtre

La Sainte paix

Le 200 Brock

Choco Daisy

Resto Bistro L’Entracte

Établie Brasserie Urbaine

Looba

Baboune bar tapas

Pâtisserie Créations Sucrées inc.

Joker Pub Ludique

Crédit : Journallexpress.ca
Latest 10 stories
TOP 5