Ces images d'un nudiste poursuivant un sanglier ont fait le tour du web

Published August 17, 2020 at 3:40 PM
BY MARIKA MARCHAND
     
Cette photo a été prise à Berlin lorsqu'un sanglier s'est emparé d'un sac contenant un ordinateur portable pour ensuite partir en fuite. Une journée de fainéantise sur la plage s'est rapidement transformée en une séance de cardio pour le propriétaire qui tentait tant bien que mal de récupérer son bien aux rebonds de ses fesses dénudées.Apparemment, il est fréquent dans cette région de se faire voler de la nourriture en douce par des sangliers au beau milieu d'un pique-nique. Ces bêtes ne s'attaquent d'ailleurs généralement pas aux humains. En fait, l'humain est son seul prédateur parmi ces forêts.

Les images de l'événement ont envahi le web en deux temps trois mouvements et faute de ne pas couver l'homme de compassion, le public a choisi de faire du sanglier un héros.



Effectivement, certains internautes ce sont intéressés à cette histoire et ils ont déniché, qu'à Berlin, jusqu'à 2000 sangliers sont abattus chaque année.
De plus, le célèbre sanglier fait partie d'une horde actuellement observée par des chasseurs locaux. Ces informations ne sont pas passées dans les oreilles d’un sourd. Des défenseurs des droits des animaux sont aussitôt sortis de leur tanière et ont réussi à recueillir des milliers de griffes sur leur pétition : « Sauvez la laie impertinente mais pacifique ».

Qui aurait cru qu'un nudiste pourchassant une laie aurait eu un effet aussi boule de neige?

Crédit : Sudouest.fr
Latest 10 stories
TOP 5