Ce tout-petit de 6 mois fait du ski nautique

Published September 21, 2020 at 5:09 PM
BY
     
Rencontrez Rich Humphreys, qui n'a que 6 mois... et apparemment un prodige du ski nautique et de la planche à voile. Regardez cette vidéo que ses parents ont publiée et qui le montre se débrouillant sur le lac Powell dans l'Utah. Le gamin se tient littéralement debout et se balance alors que le bateau le tire.

Sa mère, Mindi, écrit: « Le plus jeune skieur nautique du monde! #record du monde à 6 mois et 4 jours. » Le père de Rich, Casey, était tout aussi enthousiaste, disant : « 6 mois et 4 jours! Regardez ce gamin et dites-moi qu'il ne s'amuse pas comme un fou! Un si petit étalon! #Record du monde. »


En effet, il a certainement l'air de s'amuser. Ce qui n'est pas clair (et encore plus fou à penser), c'est de savoir si Rich sait marcher! Il est évident que le gamin peut se lever tout seul, mais s'il peut faire du ski nautique avant même de faire ses premiers pas, il est peut-être destiné à cette vie aquatique.


En parlant de cela, Mindi et Casey ont clairement fait savoir que leur garçon est un vrai amoureux de la nature. Rich a sa propre page sur Instagram, et il semble vraiment s'y intéresser, surtout quand il s'agit de H20.


Crédit : TMZ
Latest 10 stories
TOP 5