Bryce Hall et Blake Gray connusTikTok sont accusés d'avoir organisé une grande fête en pleine pandémie de coronavirus

Published August 30, 2020 at 10:04
BY
     
Le procureur de la ville de L.A. poursuit les deux jeunes hommes armé d'un chef d'accusation pour violation de l'ordonnance d'urgence locale en vigueur pendant la pandémie, ainsi qu'une citation à comparaître pour bruit excessif.Les accusations découlent des récentes fêtes organisées par Hall et Gray dans les collines d'Hollywood.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la fête la plus importante s'est tenue au début du mois pour célébrer le 21e anniversaire de Hall, et a été animée par des stars et des personnalités des médias sociaux. Presque tous les participants ne portaient pas de masque et ne pratiquaient aucune distanciation sociale.




À la suite de ces fêtes, le maire de L.A., Eric Garcetti, a fermé les services publics de la maison, qui était louée à Hall et Gray. Le maire a déclaré : « Cette maison s'est transformée en boîte de nuit dans les collines, accueillant de grands rassemblements en violation flagrante de nos ordres de santé publique ». Il a ajouté que ces rassemblements peuvent rapidement propager la COVID-19 et mettre les communautés en danger.

image

Bryce s'est ensuite excusé d'avoir organisé cette énorme fête, en ajoutant qu'il méritait la coupure de courant.

Crédit : TMZ
Latest 10 stories