Avis aux amateurs : nouvelle attraction Stranger Things

Published August 24, 2020 at 11:12
BY
     
Los Angeles transformera le centre-ville en Hawkins de 1985 cet automne pour une production immersive en drive-through Stranger Things avec des décors, des costumes, des performances et des effets spéciaux inspirés de la série de science-fiction à succès.Jeudi, Netflix a dévoilé les plans de Stranger Things : The Drive-Into Experience, qui emmènera des groupes de 24 voitures dans une visite effrayante de différents points chauds de Hawkins, y compris le centre commercial Starcourt, les laboratoires russes et même le « monde à l'envers ». Les fans peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour obtenir des billets, qui seront mis en vente le 26 août à midi (heure du Pacifique) et qui commencent à 59 dollars par voiture.

image



« Stranger Things a toujours été plus grand que nature et nous voulions retourner le monde à l'envers pour nos fans », a déclaré, dans un communiqué, Greg Lombardo, responsable des expériences chez Netflix.

« Alors attachez votre ceinture quand Billy conduit, gardez les yeux sur les néons et évitez les ombres, car on ne sait pas qui ou quoi vous pourriez rencontrer dans le centre-ville de Los Angeles en octobre prochain. Quoi que vous fassiez, ne sortez pas de votre voiture! »



Cette aventure théâtrale d'une heure et plus amènera les conducteurs à de multiples arrêts aux stands, où ils se gareront pendant une longue période, tandis que des scènes mettant en vedette des amis et des ennemis familiers se dérouleront autour d'eux avant de passer au « chapitre » suivant. Netflix a également pris des précautions afin de créer un environnement sûr dans le cadre de la pandémie de la COVID-19, en exigeant que les invités conduisent et restent dans leur propre voiture pendant le spectacle.

Comme la plupart des tournages de film et de télévision, la production de la très attendue quatrième saison de Stranger Things s'est brusquement arrêtée en mars en raison de problèmes de santé publique. Un mois plus tôt, Netflix venait de publier le premier teaser de la saison 4, avec une apparition quelque peu surprenante du chef de la police de Hawkins, Jim Hopper (David Harbour), qui était (alerte spoiler!) présumé mort à la fin de la saison 3.

image

En mai, David Harbour a spéculé sur le retour de la série sur le podcast Can't Stop Watching de la rédactrice en chef du Times Yvonne Villarreal. La quatrième saison de Stranger Things devait à l'origine être diffusée en première plus tard cette année.

« Les gens adorent l'émission et je pense qu'ils continueront à la regarder, mais j'aimerais leur permettre de le faire le plus tôt possible, a déclaré M. Harbour. Je suis très impliqué dans la diffusion du contenu de cette émission que j'aime. Je pense donc que tout le monde y travaille, et Netflix est l'une des plus grandes entreprises, les plus créatives, dans le monde en ce moment. Nous essayons tous de faire en sorte que cela se réalise. »

En attendant, Stranger Things : The Drive-In Experience ouvrira en octobre dans un endroit central du centre-ville de L.A., qui sera annoncé plus tard.

Crédit : Latimes
Latest 10 stories
TOP 5