Attaquée par deux pitbulls, une jeune fille se retrouve dans un état grave

Published August 6, 2020 at 12:13
BY VICKY ADAMO
     
Une adolescente de 15 ans, Joslyn Stinchcomb, a été grièvement attaquée par deux pitbulls appartenant à une voisine. L'attaque aurait eu lieu lorsque cette dernière marchait calmement sur la rue où elle réside, dans la ville d'Atlanta en Géorgie. La jeune fille se retrouve présentement aux soins intensifs et demeure toujours dans un état grave.On raconte que ce serait un policier qui lui aurait sauvé la vie en lui venant en aide. L’un des chiens se serait précipité vers lui, tandis que ce dernier l'aurait aussitôt abattu. Quant au deuxième chien, il se serait sauvé à la suite des coups de feu. Les dommages que les chiens auraient causés à la fillette sont décrits comme étant comparable à un véritable bain de sang. Les chiens lui auraient non seulement écrasé la trachée, mais lui auraient également arraché le cuir chevelu ainsi qu'une oreille.

image



Les nombreuses blessures de la victime auront certainement de lourdes conséquences tout au long de sa vie. La couche de peau restante au niveau de son cuir chevelu est si mince que les chances que ses cheveux repoussent sont présentement inexistantes. Ses blessures au visage affecteront également ses expressions faciales.


La propriétaire des deux chiens, Alexandria Torregrossa, âgée de 29 ans, a également été arrêtée par les autorités. Cette dernière sera accusée de conduite imprudente. Elle s'est également fait retirer son deuxième pitbull qui a été euthanasié.



Crédit : Grands Titres
Latest 10 stories
TOP 5