Angelina Jolie en a assez des États-Unis

Published August 18, 2020 at 7:39 PM
BY JULIE BREAULT
     
La célèbre actrice Angelina Jolie est tannée et aimerait élever ses enfants ailleurs, dans un endroit qu’elle juge plus approprié et plus calme. Les temps sont durs aux États-Unis et la situation ne fait qu’empirer avec le temps.Pour l’instant, l’Angleterre serait un coin intéressant pour Angelina, plus précisément dans la région de Richmond. Elle croit que le côté éducation et culture est plus approprié pour ses enfants que celui des États-Unis.

Par contre, le défi actuel est du côté de la garde partagée de ses enfants avec son ex-mari Brad Pitt. Ce dernier devrait rester en Amérique et, malgré tout, il se battrait toujours pour avoir le droit de voir ses enfants.


Selon une source, il serait envisageable pour les parents que les séjours des enfants soient plus longs chez chacun d’eux. Par exemple, durant l’école, les enfants seraient en Europe et aux vacances, ils reviendraient voir leur père aux États-Unis. Ce serait une possibilité.

image

Pour le moment, aucun déménagement n’est prévu prochainement, mais l’actrice regarderait les propriétés en vente. Une histoire à suivre.

Crédit : MSN
Latest 10 stories
TOP 5