À la recherche du policier masqué

Published July 21, 2020 at 9:05 PM
BY JULIE BREAULT
     
Mis en vigueur samedi dernier, la nouvelle règle du port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés en a fait réagir plus d'un dans les derniers jours, que ce soit positif ou négatif. Ce nouveau règlement a déjà entraîné des manifestations contre le port du masque et des arrestations.

Lors d'une de ces manifestations contre le port du masque à Sherbrooke, samedi dernier, un policier a été aperçu dans son véhicule de patrouille portant un masque assez extravagant. C'était un masque de style mexicain, comme l’on peut voir ci-haut.Plusieurs ont trouvé l'idée très cocasse et d'autres l'ont trouvé complètement ridicule et ne faisant pas professionnel du tout.


Pour le moment, il est impossible d'identifier le policier en question. C'est pourquoi une enquête disciplinaire fut déclenchée la fin de semaine dernière. Des sanctions pourraient être envisagées.

La photo du policier, qui a été prise devant l'hôtel de ville de Sherbrooke, a fait le tour du web en peu de temps et la population s'est empressée d'émettre plusieurs commentaires, contrairement au maire de la ville, Steve Lussier.

L'enquête prendra quelque temps, mais cette histoire ne restera pas sans suite pour ce mystérieux policier.

Crédit : La Presse
Latest 10 stories