Une Québécoise a 1 million d’abonnés sur TikTok
La jeune femme, seulement âgée de 19 ans, arbore fièrement son nom québécois au sein de l'équipe d'acteurs anglophones sur le plateau de tournage situé à Vancouver.
Voilà où Enola Bédard attire l'attention des Québécois depuis ce jeudi à la sortie de la série Julie And The Phantoms sur Netflix.
Depuis son apparition dans l'émission de compétition de danse Révolution, diffusée sur nos chaînes québécoises, Énola a fait grimper en flèche son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle approche maintenant le million de fans sur l'application Tik Tok, qui fait actuellement fureur auprès des milléniaux, où beaucoup de jeunes publient des vidéos afin d'exposer diverses talents, dont la danse pour Mlle Bédard.
« Souvent les gens ne pensent pas à quel point les réseaux sociaux, c'est presque ton CV que tu mets là [...] C'est vraiment important, quand on y pense, en tant que danseurs et même artistes, d'avoir de bons réseaux sociaux pour vraiment établir ce que tu fais et tout », mentionne-t-elle.Sa popularité florissante a attiré l'attention d'un des chorégraphes impliqués dans la sélection des danseurs de Julie and the phantoms. Elle a donc sauté dans un avion en direction de Los Angeles afin d'auditionner devant nul autre que Kenny Ortega, un grand chorégraphe ayant déjà travaillé avec de prestigieux artistes tels que Michael Jackson.
Le talent d'Énola a rapidement été perçu par les chorégraphes et les ont amenés à la choisir parmi les danseurs de leur série. Même au cours du tournage, ils ont souligné le bon travail de la danseuse en l'invitant à participer à un second épisode.
« J'étais vraiment contente, parce que sur les 20 danseurs du premier épisode, ils ont juste gardé quatre danseurs pour rester à l'autre », dit-elle.
Latest 10 stories