Un jeune garçon d'une grande générosité qui aura certainement changé la vie de sa maman

Published July 19, 2020 at 3:39 PM
BY RICK GO
     
C'est l'histoire d'une mère monoparentale vivant avec ses trois enfants a du mal à payer ses factures et arriver à la fin du mois. Elle n'a pas de voiture et a peine à payer et subvenir aux besoins de sa famille.William, le plus vieux de ses enfants, âgé de 13 ans, avait de la difficulté à voir sa mère ainsi et a décidé d'agir pour l'aider. Il a alors travaillé fort pour des voisins sur leur terrain en faisant des petites tâches comme tondre leur pelouse pour pouvoir avoir un peu d'argent en échange.

Voyant sa mère sans voiture, William trouvait qu'il serait beaucoup plus facile pour elle de faire ses courses si elle en avait une, que de toujours tout faire à pied.


Il a alors vu une petite annonce sur Facebook d'une voiture pas trop dispendieuse et a décidé de lui acheter. Une vieille Metro de 1999. Il a offert à l'ancienne propriétaire d'échanger son jouet favori, en plus, contre la voiture. Sa Xbox préférée. William était prêt à tout pour pouvoir offrir l'auto à sa mère.

L'ex-propriétaire de la voiture avait d'abord refusé l'échange, mais en y réfléchissant bien, elle a ensuite accepté l'offre du jeune.

Il est arrivé à la maison en disant à sa mère qu'il avait acheté une auto pour elle. Sans mots et heureuse comme tout, Krystal, la mère de William, s'est empressée de le remercier et de lui témoigner tout son amour sur les réseaux sociaux. Cette histoire a attiré les médias et a été partagée des milliers de fois sur Internet.

Un jeune garçon d'une grande générosité qui aura certainement changé la vie de sa maman.

Crédit: Demotivateur
Latest 10 stories