Un homme pète une coche car un client ne portait pas de masque

Published August 3, 2020 at 10:47
BY JULIE BREAULT
     
Le nouveau règlement qui exige le port du masque dans les endroits publics laisse place à des attitudes douteuses, des actes irrespectueux ou encore des prises de becs pouvant devenir violentes.

Cette fois, cet incident s’est produit à Toronto dans une pizzéria, alors qu’un homme faisant la file ne portait pas de masque.Ne respectant pas le règlement, un autre client derrière lui a fait savoir qu’il était en tort d’une manière plutôt explosive.


L’homme a commencé à menacer celui qui ne portait pas de masque en lui disant qu’il allait appeler la police et il s’est ensuite emporté en brisant les biens de la pizzéria dans laquelle ils étaient.

Vers la fin du vidéo, on peut voir que l’homme sans masque quitte le restaurant et que celui qui était vraiment frustré de la situation ne portait pas son masque correctement en l’ayant juste sur sa bouche.


La vidéo a été publiée par Les News sur Twitter et a rapidement fait réagir le public. Pour le moment, aucun recours ne serait pris contre l’homme violent.

Une attitude qui n’a pas sa place peu importe que ce soit en temps de pandémie ou non.

Crédit : Soir mag
Latest 10 stories
TOP 5