TRAGÉDIE DE LA FILLETTE DE GRANBY, DÉBUT DES PLAIDOIRIES

BY LOU GAUTHIER
Surnommé comme la petite Aurore qui ne se souvient pas de la tragique histoire de la petite fille de Granby qui s’est fait enlever la vie l’année dernière.Un an plus tard, il y a du nouveau dans l’affaire. Le papa de la fillette est en liberté provisoire et fait face à plusieurs chefs d’accusation dont négligence criminelle, séquestration et abandon d’enfant entre autres. Mais c’est sa conjointe, la belle-mère de la fillette décédée, qui est dans l’eau chaude. La femme est incarcérée depuis le meurtre puisque c’est elle qui est accusée de meurtre au deuxième degré. On se rappellera que les deux avaient plaidé non-coupable.

Cette semaine a eu lieu deux jours de plaidoiries concernant une requête de la défense. Par contre, nous n’en savons pas plus sur ce qui s’est dit puisque le tout est strictement confidentiel, c’est d’ailleurs une ordonnance de la cour.


Tout ce qu’on peut dire, c’est que cette requête aura une grande incidence sur le procès du père et de la belle-mère qui débutera le 2 septembre prochain.

Crédits: LaVoixDeL’est.ca
TRENDING NEWS