Refus de porter son masque, cela lui coûte la vie

Published July 16, 2020 at 8:08 PM
BY VALÉRIE MATHIEU
     
Chez les ontariens, le port du masque est déjà obligatoire dans plusieurs régions, dont celle de Toronto. Le port du masque, qui sera obligatoire dès le 18 juillet au Québec, a créé beaucoup de débats.

Dans la ville de Minden, au nord d'Ottawa, une enquête a été ouverte par l'Unité des enquêtes spéciales de l'Ontario (UES) suite à un décès relié à une altercation dans une épicerie.Selon les témoignages, un homme s'est présenté au Valu-Mart, afin d'y faire son épicerie. L'homme s'y serait fait refuser l'accès puisqu'il refusait fermement de porter un masque. Avant de quitter les lieux, l'homme aurait agressé le commis d'épicerie avant de s'enfuir en voiture.


Suite à cet incident, la police aurait été appelée sur place et aurait suivi le fugitif en voiture, sans l'arrêter. Les employés de l'épicerie auraient mentionné à la police que l'homme conduisait de manière très étrange dans le stationnement.

Une fois au domicile, une altercation aurait eu lieu et la police aurait tiré des coups de fusils. L'homme a été transporté à l'hôpital, où son décès aurait été constaté ce mercredi.

Un fusil semi-automatique et un pistolet ont été trouvés sur les lieux. L'UES continuera la fouille de la scène de crime aujourd'hui, jeudi.

Crédit : Radio-Canada
Latest 10 stories
TOP 5