Postes Canada recherche 290 commis à Montréal

Published September 13, 2020 at 10:39
BY
     
Si vous avez un horaire flexible et que vous cherchez un emploi qui paie bien, sans être un travail de 9 à 5, vous devriez jeter un coup d'oeil aux 290 emplois de commis aux postes offerts par Postes Canada à Montréal.

Le poste de commis postal à Saint-Laurent est temporaire et « sur appel », ce qui signifie qu'on vous appellera au besoin pour toutes sortes de quarts de travail (y compris le jour, le soir, la nuit et la fin de semaine) tout en ayant l'option d'accepter ou de refuser.Si vous vous ennuyez facilement (surtout dans le cadre de votre travail quotidien), c'est l'emploi idéal pour vous assurer que votre mode de vie ne soit pas trop monotone. De plus, le coût de la vie étant ce qu'il est, un emploi bien rémunéré comme celui-ci est bien plus qu'un avantage, c'est une nécessité.


Le salaire pour ce poste est de 21,19$ de l'heure.

Aucune expérience n'est requise pour postuler, mais une expérience de travail dans un environnement de production est un atout. Postes Canada existe depuis la Confédération du Canada en 1867 et est l'un des plus grands employeurs du pays avec environ 64 000 employés. Avec des salaires compétitifs et la possibilité d'un emploi permanent, c'est sans aucun doute un lieu de travail convoité.

image

Outre les emplois de commis, plusieurs postes de facteurs et d'assistants de bureau de poste sont à combler. Selon le poste occupé, vous pourriez bénéficier d'un large éventail d'avantages sociaux.

Les responsabilités du commis aux postes comprennent :

- Opération des véhicules de l'entreprise;

- Manipulation d'équipement;

- Réception et acceptation du courrier;

- Trier, scanner, séquencer et répartir les envois postaux;

- Transfert et chargement des camions postaux;

- Transfert et expédition de colis et de paquets;

- Rédaction de rapports et de documents;

Sur l'offre d'emploi d'Indeed, vous pouvez lire les évaluations des employés. Les commentaires positifs soulignent la simplicité du poste, l'atmosphère agréable, la sécurité de l'emploi et pour les employés de garde, la flexibilité. Les points moins positifs concernent surtout le délai d'attente avant d'obtenir un poste à temps plein, ainsi que les aléas du service à la clientèle.

Vous pouvez postuler via LinkedIn ou directement sur le site de Postes Canada. Une lettre de référence est requise.

Vous pouvez postuler jusqu'au 10 octobre 2020.

Crédit : mtlblog.com
Latest 10 stories
TOP 5